Rechercher

Plongée Gourmande: Fondue du 1er Août

Mis à jour : 25 août 2019

Nous sommes 14 (dont 12 plongeurs) à nous être retrouvés à Boudry (Lac de Neuchâtel) pour notre première plongée gourmande qui a eu lieu le jour de notre Fête Nationale.

Après le briefing et la transformation des hommes (et femmes) grenouilles, les palanquées se sont mises à l'eau et se sont dispersées à la découverte de petites épaves et autres curiosités de ce site de plongée. Quelques brochets et tanches étaient au rendez-vous, ceci au milieu d'énormes bancs de perches et de feras qui se bousculaient à notre passage. Un herbier de toute beauté avec de magnifiques jeux de lumières grâce aux rayons du soleil qui nous a fait l'honneur de participer à notre journée.

Après la plongée, le café restaurant de la Plage de Boudry nous a réservé une place avec une vue imprenable sur le lac. Un petit apéritif suivi d'une (ou même 2 pour certains...) excellente fondue au fromage (sauf pour Océane... pfff), un bon dessert pour les plus gourmands (hein Isaline...) et un bon café plus tard, tous sont rentrés chez eux pour un peu de repos bien mérité.

Merci à tous pour votre participation et notre prochain rendez-vous gourmand est fixé au 12 octobre prochain au Lac du Rosel suivi d'une brisolée valaisanne !




0 vue

076 822 46 12

©2019 by Carpe Diem Diving. Proudly created with Wix.com